Audit légal et contractuel

Si votre Entreprise n’est pas assujettie à « l’Audit Légal », autrement dit « le commissariat aux comptes des Sociétés Commerciales franchissant certains seuils », elle pourra s’y soumettre volontairement, par le bais l’audit contractuel.

Demander un RDV
How to Write Stunning Blog Post Titles

… ou par décision volontaire des associés : Révision selon les normes légales

… d’Entreprise, de prise en charge de Service, de Fonction ou de Concession

Elle pourra considérer l’intérêt de faire le choix d’appliquer les normes régies par la Loi et les faire réviser dans le cadre légal, afin de se doter de références sûres, notoires et communes au plan de la rigueur d’exercice.

Ceci consistera à se placer au même rang que « les grandes », notamment celles qui sont subventionnées ou cotées en bourse et s’assurer davantage de respect ou de garanties lors des démarches et engagements avec tous les partenaires économiques, dont les banquiers et les assureurs, ainsi que les Pouvoirs Publics en général et l’Administration en particulier.

New Marketing Leaders

PME, professions libérales, Industriels ?

Nous répondons à vos demandes et vous proposons un service adapté.

“Après 15 ans d’expertise comptable, je peux affirmer que les entreprises qui soignent et optimisent leur comptabilité ont un avantage certain par rapport aux autres, c’est très rentable.”

Thierry JULIEN

Expert Comptable – Fondateur de Compta Pilote

Cabinet d’Expertise Comptable

COMPTA PILOTE
04 91 47 93 88


    En validant ce formulaire, j’accepte d’être contacté